Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
LAMBAnd Breathe Me...
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 620
Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Humeur : I try to survive.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Humaine
RELATIONS .:
POST IT .:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

Contexte 2rppwgp


Citation :
Lorsque Isabella Swan déménage vers la déprimante ville de Forks et rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen, sa vie prend une tournure térrifiante. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix hypnotisante et ses pouvoirs surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à maintenant, il a tenté de garder son identité secrète, mais Bella est déterminée à découvrir son sombre secret.

Ce que Bella ne réalise pas est que plus elle se rapproche du jeune homme, plus elle s'expose elle-même ainsi que ses proches au danger. Et il pourrait bien être trop tard pour retourner en arrière...
Fascination, Stephenie Meyer


Citation :
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Tentation, Stephenie Meyer


Alors que sa mère tombe amoureuse d'un joueur de Base Ball, Bella se voit forcée d'aller chez son père, à Forks. Ville faite quasiment toujours de verdure et avec rien non fichtrement rien d'amusant. Bella a toujours détesté Forks d'ailleurs. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va s'éprendre d'un vampire, un amour interdit...Mais qui perdura jusqu'à ce que Jasper Hale, le frère de Edward s'en prenne à Bella lors de la soirée de son anniversaire parce qu'elle s'était coupée. Il la quitte, estimant qu'il est trop dangereux qu'elle vive avec lui...Commence alors un long moment de dépression ou Bella n'en voit plus le bout, mais c'est là qu'elle rencontre Jacob Black, cadet de la famille Black, une famille indienne avec elle aussi ses mythes et ses légendes. Jacob va être sa lumière, l'aidant à se reconstruire. Ce qu'elle ne sait pas c'est que lui aussi appartient à une légende : celle des loups garous, depuis la nuit des temps Forks et même le monde entier abrite les deux grandes races : Les buveurs de sang et les Lycans. Sa,s cesse traqués par les chasseurs, c'est leur seul point commun, et ils sont leur seul ennemis.

Edward ne comptait pas revenir. Il s'en était fait la promesse. Mais Alice a vu, que Victoria une vampire traqueuse a décidé de monter une armée de jeunes vampires, et il n'y a pas plus destructeur que des nouveaux nées...

Alors de quel camp serez vous ? Bon ou méchant ? La proie ou le prédateur ?


Le lion...ou l'agneau ?


Citation :
« Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations de sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi. »
Tentation, Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « PROLOGUE » :: Prelude-
Sauter vers: