Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions des Invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
LAMBAnd Breathe Me...
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 620
Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Humeur : I try to survive.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Humaine
RELATIONS .:
POST IT .:

Questions des Invités Empty
MessageSujet: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:20

Vous êtes invité et vous avez une question ? C'est ici qu'il faut la poser Questions des Invités 14629
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org
Esmée
Invité
Anonymous



Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

    Bonjour, = )

    Je me suis inscrite en tant que Esmée Cullen mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. Est-ce normal ? ( vu que certains administrateurs préfèrent activer les membres eux-mêmes ) Si la réponse est négative, j'aimerais bien être activée, s'il vous plaît. - Ou alors je me réinscris avec une petite étoile à côté du pseudo x) -

    Ceci est un appel au Secours d'une Terrienne en détresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
LAMBAnd Breathe Me...
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 620
Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Humeur : I try to survive.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Humaine
RELATIONS .:
POST IT .:

Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Mdr non non il y a du avoir un problème de ton côté ^^ Je t'active tout de suite désolé du retard Questions des Invités 8481

EDIT : J'ai bien fait de regarder il y avait trois comptes à activer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org
Max
Invité
Anonymous



Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

    Bonjour Questions des Invités 8481

    J'ai vu que l'on pouvaint inventer son propre personnage. Est ce qu'il est possible d'en faire un vampire ou il doit forcément être un humain ? Questions des Invités 8481
    Je tenais aussi à vous féliciter, c'est un très beau forum et vos smileys sont vraiment super Questions des Invités 829310 .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
LAMBAnd Breathe Me...
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 620
Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Humeur : I try to survive.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Humaine
RELATIONS .:
POST IT .:

Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:41

Merci beaucoup pour les compliments, tu n'es pas obligée de faire forcément un être humain mais les vampires qui ont une histoire indépendante sont à éviter car on cherche beaucoup des vampires qui feraient partis de la nouvelle "meute" de Victoria puis qu'elle fait beaucoup de vampires nouveaux nées, à bon entendeur Questions des Invités 361930
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org
Max
Invité
Anonymous



Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

    Merci beaucoup Questions des Invités 8481
    J'vais tenter ça, ou alors prendre un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 214
Crédits : Requiem for a Heaven
Age : 26 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Vampire, Traqueuse
RELATIONS .:
POST IT .:

Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Ne me tente pas Bella! xD
Mais des alliés ne seraient pas de refus! ^^ Il y a bien trop de gentils vampires dans le coin! Questions des Invités 799420
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-heaven.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:49

Bonjour ^^
On est obligatoirement un nouveau né pour être dans la meute de Victoria ou se pourrait - il qu'on puisse incarné un vampire de plus d'un an, au moins, pour être de son côté ?
Je sais que dans le livre, il n'y en a pas mais on "réécrit" l'histoire en quelque sorte non ?
Je me demandais aussi si il était possible de faire une sorte d' "hybride" ? Je m'explique : disons que mon personnage était à la base un vampire mordu comme tant d'autres et que, un soir de pleine lune, il se fait mordre par un loup - garou. Un loup - garou ou enfant de la lune comme il est dit dans le texte, et non pas un "modificateur" comme notre chez ami Jacob Black Questions des Invités 8481 J'invente rien hein, c'est dit dans le volume 4 ! =)
En plus, je pense que les "modificateurs" transmette leurs "gènes" de père en fils ou rarement, à leur fille comme Leah, et non par une morsure au contraire des loups garous ! Enfin, je ne sais pas si un vampire pourrait survivre à une morsure ou alors que celle ci, ne lui ferait aucun mal vu que les "modificateurs" seraient les seuls à avoir des crocs assez puissants pour couper la peau de marbre d'un vampire O.o
Voilà, je crois que c'est tout XD Je ne voudrai pas enfreindre les règles donc, je demande et je tiens à dire, que ce n'est pas parce que ce personnage est "hybride" qu'il est forcément plus fort qu'un autre.^^ Je ne veux pas me donner des airs de supériorité, c'est juste une idée comme une autre =)
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
LAMBAnd Breathe Me...
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 620
Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Humeur : I try to survive.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Humaine
RELATIONS .:
POST IT .:

Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:13

Victoria, après la mort de son compagnon je pense qu'il est beaucoup mieux qu'on respecte le style nouveau né, peut être pas aussi récent mais moins d'un an pour sûr.

Pour ce qui est de notre hybride je ne suis pas d'accord, pour moi un vampire reste un vampire, son âme, damnée pour l'éternité, ma conception de l'hybride c'est soit un humain avec un être mythologique, soit un vampire et un loup garou qui ont un enfant, donc désolé je n'accepte pas Questions des Invités 361930
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org
El
Invité
Anonymous



Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:40

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve votre forum superbe. J'avais déjà adoré le design précédent mais celui ci est tout aussi sublime : félicitations !^^

Ensuite, j'aurais quelques petites questions.

Je mets sous spoiler puisqu'elle concerne une information de Révélation :

Spoiler:

Par ailleurs, j'ai le projet d'un personnage amnésique (que la réponse soit oui ou non à la question précédente^^). Dans ce cas, la fiche doit-elle comporter les renseignements tout de même ou peut-on ne les dévoiler dans le RP qu'à mesure que le personnages les découvre? Je pense là à la date ou au lieu de naissance par exemple.^^

Enfin, peut-on imaginer un lien avec des personnages vacants?


Voili voilou!

Navrée pour le dérangement et encore bravo pour le forum.

El.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
LAMBAnd Breathe Me...
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 620
Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Humeur : I try to survive.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte D'Identité
NATURE .: Humaine
RELATIONS .:
POST IT .:

Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

Alors alors pour les hybrides, je ne le répéterais jamais assez je les tolère, ils sont même très importants, pour moi deux hybrides possibles :
- Ceux comme les imagine Stephenie Meyer
- Un vampire + Un loup garou.

Pour ton personnage amnésique, ta fiche n'est pas obligé de comporter tout les renseignements car j'estime qu'une fiche est un avant gout de ce que tu sais faire, mais je ne veux pas non quelque chose de trop vague, la fiche est la base, après dans le RP on te découvre.

Pour les liens avec les personnages vacants, vois ça avec eux par contre et si c'est quelqu'un de pas encore pris parle moi en au préalable.

Merci pour les compliments, en espérant avoir répondu à tes questions et ne t'en fais pas pour le dérangement le staff est là pour ça aussi ! Questions des Invités 946437
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: