| Floood | |
|
+7Jasper Hale Elena Tyler Alice Cullen Jacob Black Sarah Williams Leah Clearwater Isabella Swan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Elena Tyler
Carte D'Identité NATURE .: Loup garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:54 | |
| - Jacob Black a écrit:
- Elena >< Lacheuse !
Je ne peux pas combattre les hommes si y en a un dont je me suis imprégnée, mais bon, si la bataille change à voir! Bon y a du pop-corn sur les gradins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:54 | |
| Et moi la plus forte et la plus intelligente. T'auras qu'à rester dans un coin et faire potiche. |
|
| |
Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: • VAMPIRE. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:55 | |
| Merci Edward. Leah - Les vampires c'est plus beau que les loups. Jasper - Fayot. | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
| La pauvre | |
|
| |
Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Bon Bella désolée mais il ne va te rester que Jacob Edward va mourir
Ohhhh que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:56 | |
| C'est ça ouais essaye un peu | |
|
| |
Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:56 | |
| Question Debile. Je suis dans le même camp que l'autre buveurs se sang pleurnichard ? OO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:57 | |
| *pique quelques pop corn à Sarah ^^'} |
|
| |
| héé l'est pas pleurnichard | |
|
| |
Elena Tyler
Carte D'Identité NATURE .: Loup garou RELATIONS .: POST IT .:
| Hé oui mon louloup, dans le même camp, sympathique non? | |
|
| |
Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| - Jacob Black a écrit:
- Question Debile. Je suis dans le même camp que l'autre buveurs se sang pleurnichard ? OO
C'EST MOI QUE TU TRAITES DE BUVEUR DE SANG PLEURNICHARD ?
TU VAS VOIR SALE BOULE DE POILS, TU VAS PAS TENIR LONGTEMPS | |
|
| |
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
| Mais ça va être dur de pas le tuer si tu veux je t'en crée un double super gentil par comme celui qui le joue | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:58 | |
| * Je t'en prie Jane, ton pouvoir fait deja assez froid dans le dos =P * | |
|
| |
| Skizphrènneeee | |
|
| |
Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Autre question débile pourquoi ma Bella chérie a un coquard sur son avatar ? OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 22:59 | |
| Nop elle est crevée | |
|
| |
Invité Invité
| Qui est schizophrène ??? oO |
|
| |
Leah Clearwater
| Bon je vais y aller aurevoir | |
|
| |
Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:00 | |
| Leah est skizo^^ Bye bye Leah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:00 | |
| Ciao Leah, bonne fin de soirée. Reviens nous en forme pour botter les fesses des garçons. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood | |
| |
|
| |
| Floood | |
|