| Floood | |
|
+7Jasper Hale Elena Tyler Alice Cullen Jacob Black Sarah Williams Leah Clearwater Isabella Swan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:17 | |
| Ouiiiiii en plus Edward pourra pas la finir avant demain
Y a qu'Alice qui est une gentille Cullen, elle a finit sa fiche
Et sinon ça va bella ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:18 | |
| Belle, je préfère prévenir au cas ou il y en ai un qui me pose la question....ah bon?? Chose a laquel je suis habituer d'ailleurs XD |
|
| |
Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:21 | |
| Bonsoir le flood =) Ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:23 | |
| Non on a pas finit nos fiches et Bella nous met grave la pression.....--' |
|
| |
Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:32 | |
| Dis pas des trucs que j'ai pas fait steuplé^^
Yep vais bien et vous ? :D | |
|
| |
Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:35 | |
| Ah moi je vais bien Même si je resemble à un Zombi tellment que je suis morte de fatigue. | |
|
| |
Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:39 | |
| J'ai mal... Aux jambes... Aux bras... la tête qui tourne... Je haïs mon prof de danse Hip hop ><
Mais Yeah le peuple ! Je suis laaaaa! =D | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:44 | |
| Arf moi je reste que si je m'endors pas sur ma chaise Vivement vendredi prochain une semaine de congé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:48 | |
| XD Si j'ai la pression, Bella...
Coucou boule de poil! ^^
Je vous comprend au niveau physique je ne suis pas au top non plus.....--' |
|
| |
Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:52 | |
| Héééé Mon Carlislounet d'amour Ca faisait tellement longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 20:55 | |
| M'approche pas!!! J'ai pas encore digéré se que tu a fais subir a Piou-Piou... |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 214 Crédits : Requiem for a Heaven Age : 26 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire, Traqueuse RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 214 Crédits : Requiem for a Heaven Age : 26 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:27 | |
| Ca va bien?! ^^
( Peut être une personne qui ne veut pas ma mort enfin! xD ) | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:28 | |
| oO Mais je pensais que notre relation était plus profonde que cela...
JE HAIS LES PIAFS >< | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:31 | |
| Pourquoi tant de haine!? xD | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:33 | |
| Mais Pourquoi ? (petite pensée à PiouPiou xD)
Parce que à cause de ces PIAFS, Carlisle veut me bouffer >< Ooooh... Mais ne serait ce pas notre très chère buveuse de sang vangeresse ? Comment vas depuis ? | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:35 | |
| Ca serait justifié! xD
On dirait bien que oui, sac a puce! ^^ Ecoute ca va et toi!? ^^ | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:41 | |
| OUAIIIIIIIS Je me dis que je n'ai jamais été aussi proche d'acheter "Révélation" ! Alors je pense que jusqu'à mercredi je vais péter la FORME !!!!!!!! | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:42 | |
| Tien donc! Toi aussi! xD C'est étrange n'est ce pas!? =)
Dès que je sors de cours mercredi, je monte en ville le chercher! xD Et je fais un meutre, si la librairie ne l'a pas! xD | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:44 | |
| xD nous aussi avec Carlisle on va jumper pour l'acheter ^^ Heureusement qu'il n'y aura qu'une heure de cours ce jour la xD Ca évite d'attendre que l'horloge toune au point d'en devenir marteau xD
TROOOOOOP HAAAATE !!! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:45 | |
| AH moi aussi je vais supplier ma mère de m'emmener en ville le chercher xd
Je me demande ce qui va se passer entre Jacob, Edward et Bella Et je veux trop voir ce que ça va donner les pensées de jacob xd | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Ven 17 Oct - 21:48 | |
| J'ai lu le premier chapitre et je sens que je vais taper du pied pendant deux heures de math! xD Je pense que je vais même y aller avant de rentrer manger a midi! =3 Je me demande si Bella va mourir personnellement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood | |
| |
|
| |
| Floood | |
|