|
| What are you doing ? | |
|
+5Sarah Williams LEONIE BRAVEHEART Isabella Swan Jasper Hale Alice Cullen 9 participants | Auteur | Message |
---|
Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: • VAMPIRE. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: What are you doing ? Lun 13 Oct - 20:17 | |
| Un petit questionnaire a remplir. Racontez nous tout. Une fois par jour, attention. - Code:
-
[b]Je suis dans/chez :[/b] [b]Avec :[/b] [b]Je regarde :[/b] [b]Je surf sur :[/b] [b]Je porte :[/b] [b]Je suis coiffé(e) :[/b] [b]J'écoute :[/b] [b]Je mange :[/b] [b]Je bois :[/b] [b]Je fais ou j'envisage de faire :[/b] [b]Je parle à :[/b] [b]Je pense à :[/b] [b]Je me languis de/que:[/b] [b]Je souhaite :[/b] [b]Je regrette :[/b] | |
| | | Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 13 Oct - 20:27 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre, sur un tabouret qui fait mal aux fesses. Avec : Ma voiture de Kinder Surprise. Je regarde : L'écran, ha ha. Je surf sur : BoyzAddicted, Rose Red & Facebook. Je porte : Un Jean, et un t-shirt blanc tout bête. Je suis coiffée : Comme une fille qui a eut 8 heures de cours. J'écoute : MUSE ! Je mange : Rien.. Je bois : DU SANG ! Heu non, de l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Ma présentation. Je parle à : Marido, Laura, Lplp & ma meilleure amie. Je pense à : Fabien. Je me languis de : Jeudi. Je souhaite : Que quelqu'un trouve dans l'heure un moyen de guérir la mucoviscidose. Je regrette : De ne pas avoir assez travailler mes maths. | |
| | | Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 13 Oct - 20:36 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, D Parade.Avec : Ma mère qui est à l'etage.Je regarde : Mon écran et Le Guepard.Je surf sur : Rose Red, Youtube, Msn. Je porte : Survet & Tee-shirt Beatles.Je suis coiffé(e) : Sujet tabou.J'écoute : Nada.Je mange : Biscuits aux fruits rouge. Je bois : Du thé vert. Je fais ou j'envisage de faire : Je fais mon anecdote, et j'abandonne la litterature. Je parle à : Ma Sista. Je pense à : Au bal de promo organisé. Je me languis de/que: Que mon portable est finit de charger. Je souhaite : Un certain miracle se produise. Je regrette : Rien pour le moment. | |
| | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 13 Oct - 20:37 | |
| Je suis dans/chez : Moiiii Avec : Moi, ma mère, mon frère. Je regarde : Ma bouteille d'eau. Je surf sur : Mes forums et des forums de Torchwood. Je porte : Mon sublime pyjama gris. Je suis coiffé(e) : Non, cheveux détachés. J'écoute : IAMX tout leur premier album. Je mange : Rien. Je bois : De l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Un design pour un forum. Je parle à : Beaucoup de personnes. Je pense à : Quelqu'un. Je me languis de/que: Ma peluche. Je souhaite : Aller boire encore XD Je regrette : Non rien de rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 13 Oct - 20:42 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi, sur mon siège à roulettes. ^^' Avec : Mes poissons rouges. Je regarde : Docteur House =D Je surf sur : Rose Red, Myspace Je porte : Un jeans, un t-shirt et un pull. (ouah, intéressant xD) Je suis coiffé(e) : Vite fait, mal fait. J'écoute : Des Gens T. Je mange : Rien =( Je bois : Dès que je peux. oO (non, rien en fait) Je fais ou j'envisage de faire : Finir de relire Tentation et faire ma présentation ^^' Je parle à : Moi-même. Je pense à : Mes futures vacances d'été Je me languis de/que : d'avoir fini le lycée Je souhaite : Réussir mon permis ^^' Je regrette : De ne pas avoir commencé de faire mon TM plus tôt. (a) |
| | | LEONIE BRAVEHEART
Nombre de messages : 47 Age : 30 Citation : L'éternité, c'est long, surtout vers la fin Humeur : Affamée Age : 18 Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 13 Oct - 20:47 | |
| Je suis dans/chez : chez moi dans ma chambre Avec : personne Je regarde : M6 Je surf sur :Internet, sur le forum et le mien Je porte : un gros pull taille XL pour faire bien ample Je suis coiffé(e) : chignon J'écoute : la télé Je mange : rien Je bois : de l'eau Je fais ou j'envisage de faire : aller manger Je parle à : personne Je pense à : une personne de ma classe... Je me languis de/que: des vacances Je souhaite : dormir Je regrette :ma note en Math | |
| | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| | | | Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 13 Oct - 22:27 | |
| | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 14 Oct - 19:24 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre... Sinon où ? Avec : Ma espèce de félin domestique... Je regarde : La vidéo de la page d'accueil de Rose Red (L) Je surf sur : Mystery School, Rose Red, Et Hellcometocleveland... ^^' Je porte : Pas grand chose ^^' Je suis coiffé(e) : Avec des mèches Oranges =D J'écoute : Du Paramore, comme d'habitude... Je mange : Pas grand chose... Je bois : Trop >< Je fais ou j'envisage de faire : Répondre à un poste dans un avenir proche... Je parle à : Personne >< Je pense à : Révélation >< Comme d'habitude xD Je me languis de/que: le mercredi 22 Octobre arrive, 11h avec mon Calisle D'amour xP Je souhaite : Que le temps accélère. Je regrette : De ne pas être un vrai loup garou >< | |
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 14 Oct - 20:59 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, at home ! Avec : Seule, enfin ma mere regarde la télé. Je regarde : Mon écran, et mon portable qui clignote Je surf sur : Rose Red, Bazzart, Msn. Je porte : Un survet, mon tee-shirt Obama . Je suis coiffé(e) : Sujet tabou. J'écoute : Scarlett Johansson - Town with no cheer. Je mange : Rien. Je bois : Rien, mais je vais me faire du thé vert. Je fais ou j'envisage de faire : La rien. Je vais surement prendre des medicaments et me mettre en pyjama. Je parle à : DD. Je pense à : Ma sista. J'espere qu'elle va mieux. A cette connerie de bal de promo Je veux y aller avec Xavier Je me languis de/que: Maigrir. Je souhaite : Developper un super pouvoir. Pouvoir rendre visite a DD prochainement. Je regrette : Nada. | |
| | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 14 Oct - 21:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What are you doing ? Mer 15 Oct - 16:43 | |
| Je suis dans/chez: Moi... Avec: Mes nounours!!! =3 Je regarde: Des épisodes de Bleach, Hellsing et Junjun romantica Je surf sur: Rose-red, (Xp) Dailymotion, Face book, Crimson house, et....Mangas-cropo Je porte: Un jean et un T-shirt mes dés...^^ Je suis coiffé(e): Eu…une barrette? Oo? J'écoute: Green Day, Oasis, Miyavi, The Gazette, Muse, Mike Old field…. Je mange: eu….rien… Je bois: De l‘eau Je fais ou j'envisage de faire: Mes dessins, et ma fiction…=3 Je parle à : Jacob Black ><, et des amis Je pense à: Quelqu‘un Je me languis de/que: Révélation sotte!!! Promis hein Jake???? Je souhaite: Revoir l‘autre moitié de mon Iceberg Je regrette: d’être née avec un mauvaise régulation de la rétine…qui m’empêche de m’exposer de trop au soleil….(enfin selon certaine personne sa fais cool hein DéDé…--’) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What are you doing ? Mer 15 Oct - 18:31 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi, devant mon écran * profonde réflexion *. Avec : Mon chat. x) Je regarde : La télé, un truc de meurtres dont j'ai oublié le nom. Je surf sur : Rose Red, Felix Felicis. Je porte : Un pyjama. x) Je suis coiffé(e) : Avec une serviette sur la tête. J'écoute : Original Pransker - The Offspring. Je mange : Rien. Je bois : Rien non plus. x) Je fais ou j'envisage de faire : Heu ... Continuer ma présentation pour que j'en sois débarrassée ? x) - J'aime pas les choses qui traînent - Je parle à : Trois personnes (A) . Je pense à : Ahaha. Quelqu'un. Je me languis que : Les vacances débutent parce que là ... Pfiou. Je souhaite : Manger un brownie *___*. Je regrette : Heu ... Rien ? x) |
| Sujet: Re: What are you doing ? Jeu 16 Oct - 20:39 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, at home. Avec : Seule, enfin ma mere telephone. Je regarde : Mon ecran, et mon portable. Je surf sur : Deezer, Rose Red, Msn, Facebook. Je porte : Un survet, et mon chemiser lulu castagnette. Je suis coiffé(e) : VRAC XD . J'écoute : Ray Lamontagne - You are the best thing. Je mange : Rien. Je bois : Thé Vert. Je fais ou j'envisage de faire : Me suicider avec le fil de ma sourie. Je parle à : Juliette & Kathleen. Je pense à : L'allemand, aux vacances qui approchent. A la fete d'anniversaire de Juliette demain. A Cyprien aussi. Je me languis de/que: VACANCES ! Je souhaite : Qu'un miracle se produise demain et que le bac blanc d'allemand - que je n'ai pas revisé - soit annulé demain. Je regrette : D'avoir allemand en LV1 | |
| | | Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Ven 17 Oct - 19:16 | |
| | |
| Sujet: Re: What are you doing ? Sam 18 Oct - 21:15 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, chez moi. Avec : Seule. Je regarde : Mon écran, et mon portable. Je surf sur : Facebook, Rose Red, Msn. Je porte : Survet, et polaire. Je suis coiffé(e) : Sans commentaire. J'écoute : The Filty Youth - Boy don't smoke. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Aller voir Cold Case. Je parle à : Yavanna le pedphyle, Didi, Sista. Je pense à : Kathleen qui est une vraie ***. A Cyprien, je ne sais que faire. Je me languis de/que: Rien du tout, creuver. Je souhaite : Tant de choses. Je regrette : D'avoir frequenté cette fille. | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Dim 19 Oct - 13:49 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre comme toujours >< Avec : Mon ordinateur et mes fringues xD Je regarde :Cela ! Je surf sur : Mystery SchoolJe porte : Pas grand chose XD Je suis coiffé(e) : Euh... Non oO J'écoute : La musique du Trailer xD Je mange : Rien >< Je bois : Du coca xD Je fais ou j'envisage de faire : De répondre à un poste... Je parle à : Une asociale xD Je pense à : MERCREDI BIEN SUR !! Je me languis de/que: Révélation >< Je souhaite : Accélérer le temps xD Je regrette : D'être flemmard... | |
| | | Victoria
Nombre de messages : 214 Crédits : Requiem for a Heaven Age : 26 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire, Traqueuse RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Dim 19 Oct - 13:59 | |
| Je suis dans/chez : moi Avec : mes parents Je regarde : mon écran pour le moment Je surf sur : Rose Red, Bullet Humanity et Hordes Je porte : Un kilt rouge et un tee-shirt "Requiem" Je suis coiffé(e) : Faut très vite le dire! xD J'écoute : Laurent Wolf pour le moment Je mange : Une creme brulée Je bois : Un kir Je fais ou j'envisage de faire : la sieste ou regarder un film Je parle à : personne Je pense à : dormir Je me languis de/que: mercredi Je souhaite : ... très bonne question! xD Je regrette : que la nuit n'est pas durée assez longtemps! | |
| | | LEONIE BRAVEHEART
Nombre de messages : 47 Age : 30 Citation : L'éternité, c'est long, surtout vers la fin Humeur : Affamée Age : 18 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: What are you doing ? Dim 19 Oct - 17:34 | |
| Je suis dans/chez : moi Avec : seule Je regarde : l'ordi Je surf sur : Rose Red imp fascination et mon blog Je porte : jean Levis, pull Mango, bottes et châle Je suis coiffé(e) : couette J'écoute : virgin Je mange : rien Je bois : un coca zéro Je fais ou j'envisage de faire : faire mes fiches d'histoire (ca me gave) Je parle à : personne Je pense à : quelqu'un... Je me languis de/que: mercredi et jeudi (NY) Je souhaite : DORMIR Je regrette : d'avoir pas fais mes fiches avant | |
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 20 Oct - 21:28 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, at home. Avec : Ma mother. Je regarde : Mon écran d'ordinateur. Je surf sur : Msn, Rose Red. Je porte : Pyjama XD Je suis coiffé(e) : En vrac absolu. J'écoute : IAM - Je danse le mia. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Me laver les cheveux, aller voir cold case. Je parle à : Didi. Je pense à : Cyprien. Je me languis de/que: Le bal ?! Je souhaite : Y aller avec lui. Je regrette : Trop de choses. | |
| | | Roman Montgomery
Nombre de messages : 41 Age : 34 Citation : L'enfer, c'est les autres. Humeur : Good :) Age : 27 ans Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 21 Oct - 20:45 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, at home. Avec : Ma mère et mon père, qui sont en bas. Je regarde : Mon écran, et mon i-pod. Je surf sur : Facebook, Msn, Rose Red, Youtube. Je porte : Un survet, et mon sweat prune. Je suis coiffé(e) : En vrac absolu, en plus je me suis pris la flotte so, le melange fait peur. J'écoute : Francois l'embrouille, le juge felin. " Je viens vous montrer ma chatte". Je mange : Rien, je rentre du restau. Je bois : Mon eternelle tasse de thé vert. Je fais ou j'envisage de faire : Finir ma tasse, vagabonder de sites en sites, prendre une douche, et bouquiner. Je parle à : Personne, je suis HL Je pense à : Cyprien. Dieu que j'ai aimé cet après midi. Je me languis de/que: Demain, pour mettre la misere a Carlito, on va rire. Je souhaite : Lire dans ses pensées. Je regrette : D'etre grosse. | |
| | | Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 21 Oct - 23:01 | |
| | |
| Sujet: Re: What are you doing ? Jeu 23 Oct - 21:34 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre, a casa mia. Avec : La mia madre e il mio padre. Je regarde : Il mio computer. Je surf sur : Rose Red, Deezer. Je porte : Survet comme d'hab, et tee-shirt noir à manches longues petit bateau. C'est pas que pour les petits. *ZBAF* Je suis coiffé(e) : En vrac, pour pas changer. J'écoute : Fabrizio Morro - Pensa. Je mange : Rien. Je bois : Thé vert. Je fais ou j'envisage de faire : Mon italien, j'ecoute cette chanson chiante a mourrir . J'envisage d'aller prendre une douche, de bouquiner et SURTOUT de regarder encore le clip de This is the end dans Apocalypse Now. Oh et textoter Marie pour le cinema demain. BREF. Je parle à : Personne, sono hors ligne. Je pense à : Lui. Cyprien. Anche a i ferie. Je me languis de/que: I ferie. Si si, sono bilingue, e vero. Je souhaite : Vedere le mie amici a Nancy. Je regrette : Niente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What are you doing ? | |
| |
| | | | What are you doing ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |