| Floood | |
|
+11LEONIE BRAVEHEART Irina-Candice Phoenix Jacob Black Roman Montgomery Sarah Williams Leah Clearwater Edward Cullen Victoria Alice Cullen Jasper Hale Isabella Swan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:43 | |
| Ralala Victoria tu as pas de chance, tu as les loups-garous et les vampires contre toi xd pas touche à Bella | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 214 Crédits : Requiem for a Heaven Age : 26 ans Date d'inscription : 16/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire, Traqueuse RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:43 | |
| Mais il obeit plus au sang qu'a toi! xD Carlisle tous les moyens sont bons pour atteindre son but! =D Leah: Je vois que tout le monde m'aime! Ca fait plaisir! xD | |
|
| |
Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: • VAMPIRE. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:44 | |
| notre amour est plus fort que le sang | |
|
| |
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:45 | |
| Mdr Message à Edward : Edward tu pues | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 214 Crédits : Requiem for a Heaven Age : 26 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:46 | |
| Je demande a voir! Pourquoi tant de haine Leah? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:47 | |
| Mais non Victoria je...t'ai... Je m'abstient....*j'aime toutes les femmes...=)* |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:48 | |
| Ah c'est juste contre Edward xd | |
|
| |
Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:50 | |
| Tu peux terminé ta phrase s'il te plait Carlisle! xD Qu'est ce qu'il t'a fait!? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 21:52 | |
| Ah rien je le taquine xd ou plutot je taquine ma n'estelou qui le joue xd | |
|
| |
Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Roman Montgomery
Nombre de messages : 41 Age : 34 Citation : L'enfer, c'est les autres. Humeur : Good :) Age : 27 ans Date d'inscription : 19/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire RELATIONS .: POST IT .:
| |
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:05 | |
| J'ai une très étrange envie de taper Edward! xD
Bonsoir! ^^ Mouarf! =S Et je suppose que c'est pour demain?! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:06 | |
| Ohhhhhh mais je tiens à la vie le plus grand nudiste de la terre xd Hey Roman ^^ Bonne chance alors Pourquoi tu veux taper Edward ? Parce qu'il veut me tuer à ta place | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:06 | |
| Y'a ca aussi mais je ne veux pas te tuer si tu m'ammenes Bella! ^^ | |
|
| |
Roman Montgomery
Nombre de messages : 41 Age : 34 Citation : L'enfer, c'est les autres. Humeur : Good :) Age : 27 ans Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:11 | |
| C'est pas bien de s'y prendre au dernier moment! xD
*se mord la langue*
Je peux parler en même temps! >< | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:13 | |
| Siiiii elle joue dans Lost ^^ et toi dans Brothers & Sisters Ah pourquoi prendre le camp de Victoria ? Victoria Maintenant que tu as Roman je vais du côté du bien xd sauf si tu trouve un marché plus important que pas ma mort xd | |
|
| |
Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:16 | |
| Edward: Une nouvelle âme soeur, Leah!? =D C'est pour ca que je m'en prend a Bella! Elle est plus facile d'atteinte et puis un ami pour un ami! | |
|
| |
Roman Montgomery
| |
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:19 | |
| Ahhhhhhhh là on peut s'entendre xd Tu as des moyens convaincants xd
Oui c'est sur qu'il fait bien le gros sadique mais je l'adore trop dans cette série | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:21 | |
| Ca change un peu de jouer les méchants! =D Aaah! Tu vois qu'on va arrivé a s'entendre! Tu le veux comment!? ^^ Je te l'offre! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 19 Oct - 22:27 | |
| Ouiiiiiii c'est bien de jouer les méchantes de temps en temps xd Bah comme le perso que j'ai mit en poste vacant xd ou encore mieux il a été crée par toi mais il t'a pas quitté car tu étais un monstre xd | |
|
| |
Roman Montgomery
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood | |
| |
|
| |
| Floood | |
|