Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...
Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 €
109.99 €
Voir le deal
::
« GAME OVER »
::
Flood'
Videos.
4 participants
Auteur
INTOXICATE PRESENCE
•
Slow dancing in a burning room.
669
33
Crédits
:
© NANARYA.
Citation
:
'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN.
• BITCHY & DIRTY BABE.
19 YEARS OLD. ( PHYSICLY)
Carte D'Identité
NATURE .
:
• VAMPIRE.
RELATIONS
.
:
___MY LOVE; ••• JASPER • 'Cause you're my true love, my whole heart. I will never let you fall. I'll stand up with you forever. I'll be there for you through it all. __FAMILY; ••• EDWARD • Brothers and sisters unite. It’s the time of your lives. You're the who I'm so close and who understand me. I love you so much even if you walk nude in the house (a) . ••• ROSALIE • Huh. You're more beautiful than me, that's all no ? ••• EMMETT • I don't know you very well boy. But you're my brother too. ••• MOM • I love you so much. ••• DAD • Thank you so much for this time. __FRIENDYS; ••• BELLA • A good friend of mine. You're a little girl clumsy, that make you so funny. __JERK; ••• JACOB & WEREWOLFES • I hate you the best I can. Poor dogs.
POST IT .
:
• Fouttre Jasper a poil. ( Retirer sa chemise avec mes dents :p ) • Dire a Edward, qu'il ne faut pas trainer à poil à la maison. Ca peut-etre choquant (a). Parce que non, je n'aime pas ca :p . • Je suis la reine de la piste (h). YEAH! • Empecher Jasper, de regarder encore Love Actually. La honte ! • Dire a Jaspy (a) qu'il est sexy avec un cure dent. • Torturer Edward afin qu'il admette notre relation extra conjugale. • Ficeller Jacob a un lit. • Donner de l'argent a mon fan club. • Proposer a Martin Sheen ( quand il etait jeune) de partager mon lit.
Sujet: Videos.
Dim 19 Oct - 20:27
Mettez ici toutes les videos qui vous passent par la tête, droles, etc. ( Hormis celles sur Twilight, y'a dejà un topic pour ca )
Je commence avec ca
Parce que ca me fait bien rire.
J'aime
Je n'aime pas
Leah Clearwater
516
Crédits
:
By Jane
19 ans
Carte D'Identité
NATURE .
:
Loup-garou
RELATIONS
.
:
Friends Elena, Jacob Family Emily I hate you Sam
POST IT .
:
Secrétaire et Padawan d'Alice. Est bi avec Bella et l'asumme
Sujet: Re: Videos.
Dim 19 Oct - 20:37
J'aime
Je n'aime pas
Jasper Hale
291
30
Crédits
:
© NEPY, corset_diaries & janine83
Citation
:
«Les émotions sont faites pour être partagées.»
165 HIVERS.
Carte D'Identité
NATURE .
:
Vampire Pacifiste.
RELATIONS
.
:
• MY ONLY ONE. _ALICE; You're all I want. You're all I need. You're everything. • FAMILY. _EDWARD; Edward. Don't walk nude, okay ? But, you're a very nice guy. A very good brother ;) _ROSALIE; _EMMETT; _CARLISLE; Thank you very much to accept me. _ESMEE; You're a really & very good mother for me. • FRIENDS • ENNEMIES
POST IT .
:
I'M JASPER THE SADO MASOCHISTIC VAMPIRE. ● Regarder à nouveau Love Actually (6) ● S'occuper de la création du ptit Will ● Engueuler Edward pour qu'il arrête de faire du nudisme. ● Chanter 'Funky Town' à Alice.
Lun 20 Oct - 18:40
Alice - Bien marrante ta vidéo
Leah - J'adore trop ce moment dans le film. Le film est génial d'ailleurs. Puis ils sont supers tous les deux là
Ah moi là, j'arrete pas de regarder cette vidéo de Jared Leto, vieille c'est vrai, mais trop marrante
J'aime
Je n'aime pas
Leah Clearwater
516
Crédits
:
By Jane
19 ans
Carte D'Identité
NATURE .
:
Loup-garou
RELATIONS
.
:
Friends Elena, Jacob Family Emily I hate you Sam
POST IT .
:
Secrétaire et Padawan d'Alice. Est bi avec Bella et l'asumme
Lun 20 Oct - 18:48
Trop forte la vidéo de Jared
Juste parce que je la regarde en boucle xd
J'aime
Je n'aime pas
LEONIE BRAVEHEART
47
30
Citation
:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Affamée
18
Carte D'Identité
NATURE .
:
Vampire
RELATIONS
.
:
*Tonie*: Je suis juste ton ange gardien? Je te protège du vampire mais encore pour combien de temps?
POST IT .
:
Lun 20 Oct - 19:03
J'adore la chanson de Kristen Stewart dans Into the Wild
elle chante trop bien
J'aime
Je n'aime pas
Jasper Hale
291
30
Crédits
:
Citation
:
165 HIVERS.
Carte D'Identité
NATURE .
:
Vampire Pacifiste.
RELATIONS
.
:
• MY ONLY ONE. _ALICE; You're all I want. You're all I need. You're everything. • FAMILY. _EDWARD; Edward. Don't walk nude, okay ? But, you're a very nice guy. A very good brother ;) _ROSALIE; _EMMETT; _CARLISLE; Thank you very much to accept me. _ESMEE; You're a really & very good mother for me. • FRIENDS • ENNEMIES
POST IT .
:
I'M JASPER THE SADO MASOCHISTIC VAMPIRE. ● Regarder à nouveau Love Actually (6) ● S'occuper de la création du ptit Will ● Engueuler Edward pour qu'il arrête de faire du nudisme. ● Chanter 'Funky Town' à Alice.
Mar 21 Oct - 18:48
Leah - Ah oui ! Il est bien leur nouveau clip
Ah moi aujourd'hui, the vidéo c'est :
Across The Universe - Dear Prudence
J'aime
Je n'aime pas
Alice Cullen
INTOXICATE PRESENCE
•
Slow dancing in a burning room.
669
33
Crédits
:
© NANARYA.
Citation
:
'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN.
• BITCHY & DIRTY BABE.
19 YEARS OLD. ( PHYSICLY)
Carte D'Identité
NATURE .
:
• VAMPIRE.
RELATIONS
.
:
___MY LOVE; ••• JASPER • 'Cause you're my true love, my whole heart. I will never let you fall. I'll stand up with you forever. I'll be there for you through it all. __FAMILY; ••• EDWARD • Brothers and sisters unite. It’s the time of your lives. You're the who I'm so close and who understand me. I love you so much even if you walk nude in the house (a) . ••• ROSALIE • Huh. You're more beautiful than me, that's all no ? ••• EMMETT • I don't know you very well boy. But you're my brother too. ••• MOM • I love you so much. ••• DAD • Thank you so much for this time. __FRIENDYS; ••• BELLA • A good friend of mine. You're a little girl clumsy, that make you so funny. __JERK; ••• JACOB & WEREWOLFES • I hate you the best I can. Poor dogs.
POST IT .
:
• Fouttre Jasper a poil. ( Retirer sa chemise avec mes dents :p ) • Dire a Edward, qu'il ne faut pas trainer à poil à la maison. Ca peut-etre choquant (a). Parce que non, je n'aime pas ca :p . • Je suis la reine de la piste (h). YEAH! • Empecher Jasper, de regarder encore Love Actually. La honte ! • Dire a Jaspy (a) qu'il est sexy avec un cure dent. • Torturer Edward afin qu'il admette notre relation extra conjugale. • Ficeller Jacob a un lit. • Donner de l'argent a mon fan club. • Proposer a Martin Sheen ( quand il etait jeune) de partager mon lit.
Mar 21 Oct - 20:42
J'aime
Je n'aime pas
Jasper Hale
291
30
Crédits
:
Citation
:
165 HIVERS.
Carte D'Identité
NATURE .
:
Vampire Pacifiste.
RELATIONS
.
:
POST IT .
:
Mer 12 Nov - 18:04
Une vidéo que j'adore & qui me fait bien rire
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Videos.
Page
1
sur
1