Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Crédits © Dim 5 Oct - 5:07 | |
| © Forum créé le 5 Octobre 2008 par HellContexte tiré du livre " New Moon" de Stephenie Meyer. Traces écrites by Hell & Stephenie Meyer & The Meadow Design By Hell; Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite, si je trouve quelque chose à moi quelque part vous serez sûr d'avoir de mes nouvelles ! Si vous désirez me contacter car j'ai omis un crédit (ça peut arriver donc éviter de me brailler dessus en criant que je suis une sale plagieuse) ou tout simplement pour me poser des questions que vous ne souhaitez pas indiquer dans les questions des invités veuillez envoyer votre requête sur cette adresse : | |
|
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Crédits © Dim 5 Oct - 5:13 | |
|
Dernière édition par Isabella Swan le Mar 7 Oct - 17:25, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Crédits © Dim 5 Oct - 21:47 | |
| | |
|