|
| Floood | |
|
+7Jasper Hale Elena Tyler Alice Cullen Jacob Black Sarah Williams Leah Clearwater Isabella Swan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 17:55 | |
| Ouiiiiiiii on peut rien nous reprocher xd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 17:55 | |
| Tellement plus...plus...poilus OUI!!!! MDR |
| | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 17:56 | |
| On se demande des trucs parfois | |
| | | Invité Invité
| OUai et fière de l'être...vous trouver pas que j'ai bien choisi les miens??? =D
Chut, alice je croyais que c'étais un secret entre nous....=3 |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| JE parierais pas la dessus L' Ancêtre :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 17:58 | |
| Je te rappel que nous sommes les seul a être beau et Intelligent a la fois....JAKE...Hein? |
| | | Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: • VAMPIRE. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 17:59 | |
| - Carlisle Cullen a écrit:
- OUai et fière de l'être...vous trouver pas que j'ai bien choisi les miens??? =D
Chut, alice je croyais que c'étais un secret entre nous....=3 Pardon mon amant papa | |
| | | Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 17:59 | |
| Euh intelligent pas sur du tout Et beau pareil xd | |
| | | Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| | | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:00 | |
| Ca devient vraiment dégoutant Alice | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:00 | |
| Beau, intelligent... Et la modestie qui va avec à ce que je vois >< | |
| | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:01 | |
| Tant de connerie dans leur petite tête ça fait gonfler leurs chevilles, mais QUE leur cheville hein Edward | |
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:04 | |
| ON se demande finalement qui a les cheville qui gonfle dans l'histoire, entre les troi tou-tou et notre superiorité.... XD |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:05 | |
| Alice quel esprit pervers xd | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:06 | |
| *Je suis bien content que se sois Alice la perverse pour une fois...^^* ... |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:08 | |
| Carlisle... Va voir chez les pigeons si on y est Enfin si... Piou Piou... y est | |
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:10 | |
| Je suis pas une perverse. | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:11 | |
| Non, et surtout cela ne se voit pas | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:11 | |
| Ohhhhhh que si tu as le premier prix xd | |
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:12 | |
| Préjugés | |
| | | Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:13 | |
| | |
| | | Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| | | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Mer 15 Oct - 18:13 | |
| Ohhh que si | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood | |
| |
| | | | Floood | |
|