|
| Floood | |
|
+7Jasper Hale Elena Tyler Alice Cullen Jacob Black Sarah Williams Leah Clearwater Isabella Swan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:09 | |
| Moi je n'aime les deux | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:09 | |
| Moi c'est dans le trois que je me suis préfère ! dans le deux je ne me suis pas vraiment aime... Et j'ai hâte dème voir dans le 4 (avec toute une parte rien qua moi =D) | |
| | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| | | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:11 | |
| C'est trop dur vous êtes trop gentils vous deux | |
| | | Invité Invité
| Je suis d'accord avec toi Jasper. Mais je l'aimais déjà avant de voir l'acteur. <3 Enfin bref. Moi Jacob je l'aime bien franchement. Bon, il est pas encore très très mature, mais il est vraiment attachant. Lui il est sincère et entier avec Bella. Il veut la protéger mais au moins il lui demande son avis avant. Bon, il est vachement tête brûlée, mais il est cool. =) |
| | | Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Moi je dit c'est Alice la mieux | |
| | | Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| | |
| | | Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:12 | |
| | |
| | | Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: • VAMPIRE. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:13 | |
| | |
| | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
| Le personnage d'Alice a la faculté de s'adapter a toute situation je trouve, j'aodre son personnage | |
| | | Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
| OHHH mais c'est Alice et Leah présidentes pas de président vous êtes nos esclaves | |
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:15 | |
| Emmet il est cool aussi. Pi Alice, je l'adore, mais elle aussi elle m'énerve des fois. Elle est un peu comme Edward, trop protectrice. Genre dans le 3, quand ils laissent pas Bella aller voir Jacob, ça m'énerve ! Des fois je préfère presque Rosalie. =)
Ed' > C'est pas pour la protéger, c'est pour lui montrer qu'elle l'aime. xD Bon, il manque un peu {beaucoup} de tact, mais je l'aime quand même =) |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:16 | |
| Moi par contre je n'aime pas l'acteur choisit pour jacob | |
| | | Elena Tyler
Carte D'Identité NATURE .: Loup garou RELATIONS .: POST IT .:
| Ha bah voilà j'en rate des choses en ne connaissant pas le bouquin moi :/ | |
| | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
| Je suis désolée mais comme l'a dit Edward un moment il m'embrasse de force alors hein | |
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
| HS : Mais j'overkiffe la banniere. | |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:17 | |
| - Jane Volturi a écrit:
- Emmet il est cool aussi. Pi Alice, je l'adore, mais elle aussi elle m'énerve des fois. Elle est un peu comme Edward, trop protectrice. Genre dans le 3, quand ils laissent pas Bella aller voir Jacob, ça m'énerve !
Des fois je préfère presque Rosalie. =)
Ed' > C'est pas pour la protéger, c'est pour lui montrer qu'elle l'aime. xD Bon, il manque un peu {beaucoup} de tact, mais je l'aime quand même =) Emett et Jasper je les aime aussi xD Mais je sais pas, Edward, il est romantique, il aime Bella, c'est juste... je sais pas Mais, je disais pas ça par rapport à qu'il la protège... Il lui demande pas son avis quand même Dans le 3, je sais pas, surtout vers la fin, je l'aime pas trop | |
| | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:17 | |
| | |
| | | Jasper Hale
Nombre de messages : 291 Age : 30 Crédits : © NEPY, corset_diaries & janine83 Citation : «Les émotions sont faites pour être partagées.» Age : 165 HIVERS. Date d'inscription : 12/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste. RELATIONS .: POST IT .:
| | | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:18 | |
| Edward ne serait ce pas le moment que j'ai préfère ? avec celui de la nuit de camping XD je crois que je ne me suis jamais autant écroule de rire ! | |
| | | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:18 | |
| Disons qu'aux yeux d'Edward, Bella apparait comme fragile il a seulement peur de la perdre je pense qu'il faut le voir comme ça ...
Mais bon apres Chacun voit midi a sa porte xD
Edit; la refexion de Bella envers Jake mdr xD
Dernière édition par Sarah Williams le Dim 12 Oct - 23:19, édité 1 fois | |
| | | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:19 | |
| Bonnne nuiiitt Jasper Moi aussi je t'aimeuh Lutin - Merciiii^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood | |
| |
| | | | Floood | |
|