|
| Floood | |
|
+7Jasper Hale Elena Tyler Alice Cullen Jacob Black Sarah Williams Leah Clearwater Isabella Swan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:19 | |
| Ouais, ben c'est ce que je dis. Jacob manque foncièrement de tact et de maturité, et il est surtout complètement irréfléchi. Mais il prend en compte ce que lui dit Bella, il ne lui cache jamais rien, sauf au moment où il est devenu un loup-garou, et même là, il tente par tous les moyens de le lui dire. Non, c'est décidé, j'le trouve adorable. Même si j'adore Edward, je trouve qu'il montre pas assez à Bella que son avis compte aussi. (a) |
| | | Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:20 | |
| Bonne nuit Jasper,je quitte aussi sinon ma mort est prochaine xd | |
| | | Edward Cullen LION ~ Darkness
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire. RELATIONS .: POST IT .:
| - Jasper Hale a écrit:
- Jacob je l'aimais bien au début, mais il me tape sur le système maintenant.
Mes préférés sont sans hésitation : Jasper & Edward. +1 =D - Sarah Williams a écrit:
- Disons qu'aux yeux d'Edward, Bella apparait comme fragile il a seulement peur de la perdre je pense qu'il faut le voir comme ça ...
Mais bon apres hacun voit midi a sa porte xD Pareil xD - Jacob Black a écrit:
- Edward ne serait ce pas le moment que j'ai préfère ?
avec celui de la nuit de camping XD je crois que je ne me suis jamais autant écroule de rire ! Je m'en doutais -__- J'avoue, la scène du camping m'a fait mourir de rire aussi...
Dernière édition par Edward Cullen le Dim 12 Oct - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Isabella Swan LAMB • And Breathe Me...
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Humaine RELATIONS .: POST IT .:
| Oui c'est tout ce que je pense en plus ! Jacob fait plus attention aux avis de Bella alors que Edward c'est plus ses 'caprices' et ses sentiments :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:21 | |
| Bonne nuit Jasper et Leah. A demain ! =D |
| | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:21 | |
| Bye Jasper & Leah avec un wagon de retard ^^' | |
Nombre de messages : 407 Crédits : Avatar : blue&white ; Icon : Sweet_tabasco. Citation : « You don't know how long I'm waiting for you. » {Edward to Bella, Twilight} Humeur : No comment. Age : 17 PHYSiCLY. (Really ? One century, & 7 years) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:22 | |
|
Dernière édition par Edward Cullen le Dim 12 Oct - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:22 | |
| Ouais ! Moi aussi je vais me pieuter... Le chauffage sur pattes n'attend plus que toi Bella chérie =D Evite juste les reveil trop brusque =/
Bonne nuit vous tous... Enfin souyez sages quand même >< | |
| | | Alice Cullen INTOXICATE PRESENCE • Slow dancing in a burning room.
Nombre de messages : 669 Age : 33 Crédits : © NANARYA. Citation : 'She’s going to be dazzling.' • ALICE IN BREAKING DAWN. Humeur : • BITCHY & DIRTY BABE. Age : 19 YEARS OLD. ( PHYSICLY) Date d'inscription : 11/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: • VAMPIRE. RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:23 | |
| Je vais dodoter too. A demain les minidous. | |
Nombre de messages : 620 Citation : Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. Humeur : I try to survive. Age : 18 ans Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:23 | |
| La nuit de camping ? 'Nuit Alice! | |
| | | Sarah Williams Puzzle.Pieces » Stripped Paradise
Nombre de messages : 119 Citation : Ne jamais dire jamais tant qu'on a pas vu ou vécu. Chut qui vivra verra Humeur : Pensive ... Age : 17 ans ( apparence ) & 85 ans dans une réalité mythique. Date d'inscription : 10/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Vampire Pacifiste RELATIONS .: POST IT .:
| | | | Elena Tyler
Carte D'Identité NATURE .: Loup garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:24 | |
| Bonne nuit louloup Bon allez va falloir m'en dire un peu plus sur ce bouquin! J'peux pas encore les lire moi :( | |
| | |
| | | Invité Invité
| Bon, c'est ce que je pense des personnages. Mai ça ne veut pas dire que je n'aime pas Edard, au contraire. A la place de Bella, je suis sûre que je serais tout autant tombée sous son charme. Surtout avec les descriptions qu'elle en fait. <3 Son côté mystérieux et quand même affectueux qui le rend si attirant... =) M'en fous, j'préfère Jasper. xD |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:25 | |
| Non faut les lire il n'y a que ça de vrai ! 'nuit Sarah !, 'nuit mon edwardounet ! | |
| | | Leah Clearwater
Nombre de messages : 516 Crédits : By Jane Age : 19 ans Date d'inscription : 07/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup-garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:25 | |
| Bonne nuit ma nénaine pas douée et bonne nuit tous les autres
Et faut dire le clebard vu qu'il y en a qu'un xd on met les pas les loup-garous féminins dans le même panier xd
Bonne nuit jacob et Alice | |
| | | | Elena Tyler
Carte D'Identité NATURE .: Loup garou RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:26 | |
| Ha bon bah je crois que j'attendrai le mois prochain pour les chercher rha monde cruel! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:26 | |
| Bonne nuit les enfants ! xD
Je suis d'accord avec Bella, il faut les lire. Toutes les descriptions du monde ne peuvent pas montrer à quel point ils sont biens. <3 |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 296 Crédits : C'quoi Ca ? oO Citation : La vie est nulle et après on meurt. - Tu parles je n'aurais pas cette chance ! Humeur : Féroce et Vorace ! Age : 17 ans Date d'inscription : 08/10/2008
Carte D'Identité NATURE .: Loup Garou, RELATIONS .: POST IT .:
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:27 | |
| Bonne nuit mes louloutes adorées !!! Ma Elena <3 fais de beaux rêves !^^ | |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:28 | |
| Ahhh oui je vois mon' Edward :D | |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:31 | |
|
Dernière édition par Edward Cullen le Dim 12 Oct - 23:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:31 | |
| Vous battez pas hein ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:34 | |
| S'ils sont comme ça tout du long, c'est moi qui en finis avec eux. xD
Non, j'rigole Bella, c'est bien plus drôle de les voir s'entretuer. ^^' |
| Sujet: Re: Floood Dim 12 Oct - 23:35 | |
| Je préfère faire que tu en achève hein quitte a choisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood | |
| |
| | | | Floood | |
|